Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est déjà réglé entre Mbappé et le Real Madrid !

Alors que tout le monde parle du possible transfert de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, à en croire Jérôme Rothen, cela serait déjà réglé.

Bien que la saison de football soit à l’arrêt, ce n’est pas le cas du mercato et des rumeurs. Et actuellement, le dossier Kylian Mbappé est au centre des débats. Tandis que le Real Madrid ferait tout pour attirer le prodige en Espagne, du côté de Leonardo, on cherche actuellement à le prolonger pour éloigner la menace d’un départ. Toutefois, il semblerait que cela soit perdu d’avance pour le directeur sportif du PSG. En effet, s’appuyant sur ses sources, Jérôme Rothen a annoncé que cela était déjà fait entre Mbappé et le Real Madrid.

« Un accord a été presque conclu »

« Je sais par les sources du club qu'un accord pour emmener Kylian Mbappe au Real Madrid a été presque conclu. Mais avec ce qui s'est passé, je suis sûr que l'arrivée de Mbappé au Real Madrid sera reportée. Il n'y a aucun moyen que Mbappe prolonge son contrat avec le PSG. Ils auront un accord entre eux parce que le PSG a accepté de le laisser partir cet été. À mon avis, ce n'est qu'une question de temps », a reconnu l’ancien joueur du PSG pour RMC.

Articles liés