Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le «Messi japonais» interpelle Zidane pour son avenir !

Lors du dernier mercato estival, Takefusa Kubo a quitté le FC Tokyo pour rejoindre le Real Madrid. Actuellement prêté à Majorque, le «Messi japonais» a fait part de son immense désir de défendre les couleurs de la Maison-Blanche la saison prochaine. 

Takefusa Kubo a hâte de fouler la pelouse du Santiago Bernabeu avec le maillot du Real Madrid. Arrivé du FC Tokyo l'été dernier, l'ailier japonais a été prêté dans la foulée à Majorque. Alors que la saison est actuellement suspendue à cause du coronavirus, Takefusa Kubo pense déjà à la prochaine. Comme il l'a expliqué à AS, le «Messi japonais» espérerait faire son retour au Real Madrid et jouer au Santiago Bernabeu en 2020-2021. 

«Ma préférence est claire, pouvoir jouer au Bernabeu avec le maillot madrilène»

« Si je me suis décidé pour l'année prochaine ? Pas encore. Je ne sais pas si cela va reprendre et il reste onze matchs, il y a quelques mois pour décider. Ma préférence est claire : pouvoir jouer au Bernabeu avec le maillot madrilène. C'est pour ça que je suis en phase d'apprentissage pour le moment. Mon rêve ? Etre un grand footballeur et pouvoir faire de grandes choses avec Madrid et le Japon. (...) Je voudrais dire aux fans du Real Madrid que j'ai hâte de pouvoir jouer au Santiago Bernabeu. Mon rêve est de le faire avec le maillot blanc et je ferai de mon mieux pour y parvenir », a-t-il déclaré. 

Articles liés