Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un plan précis pour le «Messi Japonais» !

Prêté cette saison à Majorque, Takefusa Kubo réalise une bonne saison avec le club des Baléares. Dans le même temps, le Real Madrid réfléchirait déjà à la suite à donner à la jeune carrière du Japonais afin qu’il poursuive sa progression.

Arrivé l’été dernier au Real Madrid, Takefusa Kubo a été d’office prêté à Majorque après avoir réalisé une bonne tournée de pré-saison avec l’équipe entrainée par Zinedine Zidane. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari d’envoyer le milieu de 18 ans chez le promu en Liga a été une réussite. En effet, celui qui est surnommé le « Messi Japonais » est auteur de bonnes performances, en dépit du fait que son équipe pointe actuellement en 18ème position du championnat espagnol. Takefusa Kubo s’est bien adapté à la Liga et a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en ayant accumulé près de 1500 minutes de jeu. Ces débuts professionnels prometteurs en Europe conduiraient le Real Madrid à travailler sur la suite à donner à la carrière de l'ancien joueur du FC Barcelone alors qu’il reviendra à la Casa Blanca l’été prochain.

Takefusa Kubo pourrait connaitre un destin à la Martin Odegaard

Afin de permettre à Takefusa Kubo de continuer à enchaîner les matchs pour qu’il puisse continuer de progresser à son rythme, le Real Madrid et Zinedine Zidane auraient déjà une idée en tête. En effet, à en croire les informations d’El Desmarque, le technicien madrilène pourrait envisager de répéter le modèle qui a été appliqué à Martin Odegaard la saison dernière, à savoir prêter Takefusa Kubo à l’une des meilleures équipes de Liga pendant deux saisons. Ainsi, il pourrait progresser sereinement en Espagne tandis que le Real Madrid ne lâcherait pas un joueur considéré comme très prometteur. Reste à savoir dans ce cas si Takefusa Kubo connaitra un succès similaire à celui que vit Martin Odegaard cette année avec la Real Sociedad

Articles liés