Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contraint de faire une croix sur cette star de Guardiola ?

Intéressé par le profil de Raheem Sterling dans le cadre du prochain mercato, le Real Madrid pourrait déjà être fixé concernant l’attaquant de Manchester City.

Certes, Raheem Sterling et ses représentants auraient été approchés lors du dernier mercato estival par les dirigeants du Real Madrid pour un éventuel transfert à l’avenir. Certes, l’international anglais caresserait le désir de connaître une expérience en Espagne au cours de sa carrière. Cependant, le moment serait mal choisi pour l’attaquant de Manchester City de quitter l’Etihad Stadium, où il devrait prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023.

Sterling en passe de prolonger, est déterminé à remporter le prochain titre de Premier League !

Comme le révèle The Times, Manchester City souhaiterait récompenser les joueurs qui connaissent une bonne saison. Au cours de cet exercice, 10 joueurs ont déjà signé une  prolongation de contrat tels que Sergio Aguero, Bernardo Silva ou encore Aymeric Laporte. Les dirigeants citizens aimeraient en faire de même avec Kevin De Bruyne et Raheem Sterling, tous deux pistés par le Real Madrid, et le clan Sterling pourrait être en faveur d’une telle proposition. D’ailleurs, l’attaquant de City semble prévoir de rester à Manchester pour se disputer le titre de Premier League la saison prochaine avec Liverpool. « Liverpool est bien meilleur que tout le monde dans la ligue et est resté très régulier, c’est pour ça qu’ils sont en haut du classement. Nous n’avons pas tenu nos standards habituels. (…) Nous avons gagné la ligue à deux reprises. Liverpool est en train de gagner. Mais je suis sûr qu’une fois la saison terminée, nous allons partir et revenir pour prétendre (au titre) pour sûr. Ce sera une grosse réaction ». a confié Raheem Sterling à Sky Sports dans des propos rapportés par le Daily Star. Le Real Madrid pourrait faire une croix sur Sterling

Articles liés