Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande annonce pour l'avenir de Lautaro Martinez !

Alors que le FC Barcelone aimerait enrôler Lautaro Martinez pour qu’il prenne la succession de Luis Suarez, le frère d'un des représentants de l’international argentin a clairement ouvert la porte à un transfert de son client en Catalogne.

À 33 ans, Luis Suarez n’incarne plus l’avenir au FC Barcelone. Et tandis qu’il est sur le déclin physiquement ces derniers mois, le club catalan se serait lancé en quête d’un successeur à l’international uruguayen. Dans cette perspective, la direction du Barça aurait coché le nom de Lautaro Martinez, auteur d’une excellente saison à l’Inter et dont la clause libératoire s’élèvera à 111M€ pour les deux premières semaines de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Le FC Barcelone aura donc une fenêtre de tir pour arracher la signature de l’Argentin de 22 ans, et à en croire les propos de Sergio Zárate, le frère d'un de ses deux agents, il est très probable que Lautaro Martinez porte la tunique des Blaugrana prochainement.

« Quand ils veulent un joueur, ils font tout pour l’avoir »

« Il y a une très grande possibilité qu’il aille à Barcelone. C'est un grand joueur. Un énorme joueur, ce gamin n'a pas de limite. L’Inter ? Ce sont eux qui gouvernement et demandent l’argent, c’est peut-être le joueur qui décide. Mais avec Lionel Messi là bas, je pense qu’il a un peu plus de chances de vouloir aller aux côtés du plus grand de tous. Les dirigeants de l’Inter peuvent vouloir tout ce qu'ils veulent, mais c'est le marché qui décide. Comme toujours, et ces monstres de l’Europe comme Barcelone, quand ils veulent un joueur, ils font tout pour l’avoir. Là, le maillot n’a plus d’importance », a expliqué Sergio Zárate à Fox Sports México dans des propos rapportés par MedioTiempo.com.

Articles liés