Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga aurait pris une grande décision !

Grand objectif du Real Madrid suite à sa magnifique saison avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga (17 ans), serait bien décidé à sauter le pas et rejoindre le club merengue.

Toujours très attentif à l'évolution du marché français, Zinedine Zidane n'est pas passé à côté de la saison d'Eduardo Camavinga, grande révélation de la Ligue 1. Par conséquent, le Real Madrid en fait sa grande priorité pour cet été. En effet, le club merengue est en quête de renforts dans l'entrejeu notamment au poste de sentinelle où Casemiro est bien seul. Dans cette optique, Eduardo Camavinga présente le profil idéal, capable dans un premier temps de faire souffler le Brésilien avant de lui succéder à moyen terme. Pour cela il faudra convaincre le Stade Rennais, ce qui sera moins simple que d'obtenir l'accord du joueur. 

Camavinga veut rejoindre le Real Madrid

En effet, selon les informations de Marca, Eduardo Camavinga veut rejoindre le Real Madrid, destination qu'il estime être la meilleure afin de poursuivre sa progression puisqu'il considère le club merengue comme étant le plus adapté à sa manière de jouer. Toutefois, son entourage semble plus réticent à l'idée de voir le milieu de terrain quitter le Stade Rennais et faire le grand saut à seulement 17 ans, mais serait également conscient qu'il sera difficile de résister aux sirènes du club madrilène cet été. D'autant plus de Camavinga semble bien décidé à étrenner les couleurs du Real Madrid

Articles liés