Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rennes fixe une grande condition pour lâcher Camavinga !

Révélation de la saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga suscite déjà de nombreux intérêts, notamment au Real Madrid où il est la grande priorité de Zinedine Zidane. Mais le Stade Rennais ne compte pas lâcher si facilement.

Grande révélation de la saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga devrait être au cœur de toutes les discussions pour son avenir. Auteur d'une première saison impressionnante, le milieu de terrain s'est effectivement imposé comme un titulaire indiscutable au sein de l'entrejeu du Stade Rennais à seulement 17 ans. Son sang froid, sa conservation de balle et sa qualité de relances sont autant d'atout qui ont convaincu Zinedine Zidane d'en faire sa priorité pour cet été. En quête d'un renfort capable de suppléer Casemiro dans un premier temps avant de lui succéder à moyen terme, le Real Madrid voit en Eduardo Camavinga le profil idéal.

Rennes veut conserver Camavinga une saison supplémentaire

Toutefois, il faudra convaincre le Stade Rennais de lâcher Eduardo Camavinga. Conscient d'avoir dans ses rangs l'un des joueurs les plus prometteurs du football français, les Bretons ne comptent pas céder si facilement un joueur dont le contrat prend fin en juin 2022. Ainsi, selon les informations de Marca, Rennes aurait fixé une importante condition dans ce dossier, à savoir conserver Eduardo Camavinga une saison supplémentaire. Le Real Madrid pourrait donc boucler son transfert dès cet été et le prêter immédiatement pour une saison à son club formateur. Sans quoi le club du nouveau président Nicolas Holveck refusera de céder son joyau. Après avoir laissé filer Kylian Mbappé en 2017, le Real Madrid ne se laissera peut-être pas avoir une seconde fois et ne prendra probablement pas le risque de laisser filer une nouvelle pépite française. Quitte à attendre un an avant de pouvoir profiter d'Eduardo Camavinga. Mais l'attente en faudra probablement la peine compte tenu du talent du jeune Rennais.

Articles liés