Alors que le Real Madrid serait en quête de renforts au milieu, Eduardo Camavinga serait le premier choix du club madrilène pour se renforcer dans ce secteur. D’autant plus que Zinedine Zidane aurait validé sa venue.
A seulement 17 ans, Eduardo Camavinga s’est imposé comme la grande révélation de la Ligue 1 cette saison. Auteur de très bonnes performances avec le Stade Rennais, celui qui possède les nationalités angolaise, congolaise et française a ainsi logiquement attisé l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Et parmi ces derniers figure le Real Madrid, qui souhaiterait renforcer son entrejeu la saison prochaine comme vous l'a révélé le 10 Sport. Eduardo Camavinga pourrait donc faire l’objet d’une offensive des Merengue l’été prochain pour arracher sa signature, tandis que Zinedine Zidane aurait donné son accord pour sa venue.
Camavinga appelé être le successeur de Casemiro !
C’est ce que nous apprend Mundo Deportivo ce samedi. D’après le quotidien espagnol, le Real Madrid serait en quête d’un joueur à même de suppléer Casemiro, et EduardoCamavinga serait vu comme le bon profil dans cette perspective. Le milieu de Rennes serait même le principal candidat pour venir renforcer ce secteur, d’autant plus que Zinedine Zidane aurait réclamé son recrutement. De son côté, comme l’explique le média espagnol, Eduardo Camavinga serait enchanté par l’idée de rejoindre le Real Madrid prochainement. Reste maintenant à savoir si Los Blancos parviendront à trouver un accord qui n’atteigne pas une somme faramineuse avec le Stade Rennais pour leur arracher le jeune prodige de Ligue 1.