Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme bataille qui pourrait rapporter gros à McCourt !

Déjà contraint de vendre afin de renflouer ses caisses, l'OM pourrait voir d'un très bon œil la concurrence qui est en train de se positionner autour de Boubacar Kamara. Les enchères pourraient effectivement flamber. Une excellente nouvelle pour le club phocéen.

Malgré les récentes annonces de l'UEFA, qui a confirmé le report des décisions concernant le fair-play financier, la menace de sanctions n'est pas écartée à moyen terme pour l'Olympique de Marseille. Par conséquent, comme attendu, le club phocéen devra vendre et bien vendre. Dans cette optique, aucun joueur ne semble intransférable et toutes les offres seront étudiées par les décideurs marseillais. Même le jeune et très prometteur Boubacar Kamara sera sur le marché. Surtout lui d'ailleurs. En effet, le joueur formé à l'OM possède aujourd'hui la valeur marchande la plus importante de l'effectif d'André Villas-Boas qui a permis à l'international Espoirs de s'étoffer puisqu'il l'a positionné avec brio au poste de sentinelle. Et les plus grands clubs européens seraient déjà à l'affût.

Les grands clubs européens se placent pour Kamara

Le Daily Express a ainsi révélé l'intérêt de Manchester City pour Boubacar Kamara. Sous l'impulsion de Pep Guardiola, les Citizens seraient même disposés à offrir près de 32M€ pour s'attacher les services du jeune Marseillais. Une somme déjà très intéressante qui permettrait à l'OM de souffler alors que ses comptes présentent un déficit de 91M€. Mais ce montant pourrait bien encore augmenter. Et pour cause, toujours selon les informations du tabloïd britannique, Manchester City ne serait pas seul sur ce dossier. Loin de là. En effet, West Ham et Chelsea auraient envoyé des émissaires à plusieurs reprises afin de surveiller l'évolution de Boubacar Kamara. Mais ce n'est pas tout puisque le Real Madrid serait également attentif à la situation de l’international Espoirs que Zinedine Zidane apprécie grandement. Par conséquent, les prix pourraient rapidement flamber pour le défenseur de l'OM. Frank McCourt s'en frotte déjà les mains.

Articles liés