Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cinq joueurs concernés par une opération colossale ?

Arturo Vidal ainsi que Nelson Semedo pourraient être utilisés par le FC Barcelone pour offrir un renfort de poids à Lionel Messi. 

Cela commence à faire de moins en moins de doute. Alors que le feuilleton Neymar refait surface, la grande priorité estivale du FC Barcelone semble être Lautaro Martinez. Ce dernier, qui a reçu les louanges de Lionel Messi ainsi que de Luis Suarez, serait appelé à devenir le nouveau numéro 9 du club catalan. Les négociations avec l’Inter ne s’annoncent toutefois pas simples. Le Barça refuse en effet de payer la clause de 111M€ présente dans le contrat du joueur de 22 ans, préférant plutôt monter une grosse opération, d’une valeur totale de 150M€. 

Semedo, Arthur, Vidal, Alena et Todibo sacrifiés par le Barça ? 

Les joueurs qui pourraient être concernés par cette opération semblent désormais connus. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le FC Barcelone aurait mis sur la table des négociations Nelson Semedo, Arthur Melo, Arturo Vidal, Carles Alena et Jean-Clair Todibo. Pour rappel, Vidal a été lié à l’Inter cet hiver et son profil plaît beaucoup à Antonio Conte. Il pourrait donc jouer un rôle dans le dossier Lautaro Martinez, mais à bientôt 33 ans sa valeur sur le marché ne devrait pas peser lourd dans la balance. 

Articles liés