Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se précise pour Lautaro Martinez !

Bien que l’Inter aurait repoussé une première offre du FC Barcelone jugée insuffisante, le club nerazzurri préparerait l’après-Lautaro Martinez. De quoi donner bon espoir au FC Barcelone.

Lautaro Martinez serait la priorité du FC Barcelone pour la succession de Luis Suarez. Disposant d’une clause libératoire fixée à 111M€ par l’Inter dans son contrat, l’international argentin pourrait donc rejoindre le Barça si le club blaugrana s’alignait sur ce montant. Cependant, le FC Barcelone aurait cherché une alternative en proposant les services d’Arturo Vidal et de Nelson Semedo en plus de 70M€. Une offre que l’Inter aurait refusée, à en croire les informations du journaliste italien Nicolo Schira. Selon lui, l’Inter ne voudrait pas négocier et ne céderait Lautaro Martinez que si un club levait sa clause libératoire.

Werner pour débloquer le dossier Lautaro Martinez en faveur du Barça ?

Cependant, l’Inter ne se ferait pas d’illusions et saurait que Lautaro Martinez finira par plier bagage une fois la saison terminée. Afin de ne pas être pris au dépourvu cet été, le club lombard aurait déjà activé plusieurs pistes pour la succession de Lautaro Martinez et le FC Barcelone pourrait peut-être remercier Timo Werner d’après Mundo Deportivo. Pisté par le Barça, l’attaquant du RB Leipzig serait la grande priorité de l’Inter en cas de départ de Lautaro Martinez. Ainsi, le club culé serait susceptible de voir l’une de ses options faciliter le dossier Martinez. Pierre-Emerick Aubameyang et Olivier Giroud seraient aussi des pistes de l’Inter.

Articles liés