L'été dernier, après 7 ans au PSG, Kylian Mbappé a fait ses valises pour rejoindre enfin le Real Madrid. Un transfert qui a eu un retentissement à travers le monde. Mais voilà qu'à certains endroits la planète, la signature de Mbappé chez les Merengue a été invisible. Ça a notamment été le cas à cause de la guerre civile au Soudan.
Tôt ou tard, Kylian Mbappé allait jouer pour le Real Madrid et réaliser ainsi son rêve. Après plusieurs échecs, Florentino Pérez a enfin mis la main sur le Français l'été dernier. Après 7 ans au PSG, Mbappé a ainsi rejoint le Real Madrid. Un feuilleton qui n'a pas manqué de faire parler à travers le monde. Et pourtant...
« Je ne savais pas que Mbappé avait rejoint Madrid »
Pendant des mois, on a parlé que du départ de Kylian Mbappé du PSG et son arrivée au Real Madrid. Mais voilà qu'à travers le monde, certains sont passés à côté de l'information. En effet, pour Marca, un jeune qui a fui le Soudan en raison de la guerre civile a révélé : « Je ne savais pas que Mbappé avait rejoint Madrid jusqu'à quelques mois plus tard, lorsqu'un agent de santé de MSF me l'a dit ».
« Le dernier match que j'ai regardé à la télévision avant de fuir... »
« Le dernier match que j'ai regardé à la télévision avant de fuir était en fait un Clásico. Cette fois, Madrid s'est imposé 4-0 face au Barça au Camp Nou ! », a-t-il conclu sur les conséquences de la guerre civile qui l'ont obligé à fuir le Soudan.