Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce club qui a snobé Coutinho et Dembélé !

Les dirigeants du FC Barcelone ont essayé d’insérer Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé dans une grosse opération... sans succès. 

Arrivés respectivement pour 125 et 140M€, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho ne semblent plus vraiment être au centre des plans du FC Barcelone. Le premier est handicapé par les pépins physiques et son comportement agace en interne, tandis que le second a été prêté au Bayern Munich et n’aurait plus sa place au Barça. Ainsi, ils sont régulièrement annoncés sur le départ et les dirigeants du Barça semblent avoir tenté un coup récemment... 

L’Inter n’a pas voulu de Coutinho et de Dembélé dans l’opération Lautaro Martinez 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le FC Barcelone aurait tenté tour à tour d’insérer Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho dans les négociations avec l’Inter, autour de Lautaro Martinez. Ce dernier serait tout simplement la grande priorité des Barcelonais, prêts à tous les sacrifices pour l’avoir. Le quotidien italien explique toutefois que les Nerazzurri ont fermement refusé Coutinho comme Dembélé. La raison ? Cela impliquait un échange sec avec Lautaro Martinez et le club lombard souhaite absolument récupérer une importante somme d’argent. 

Articles liés