Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo au coeur d’une bataille royale pour Camavinga ?

Pisté par le PSG, Eduardo Camavinga pourrait finalement atterrir dans des clubs très prestigieux comme le Barcelone, le Real Madrid ou encore Liverpool. Leonardo saurait désormais qui sont ses concurrents dans ce dossier.

Eduardo Camavinga réalise de très belles performances pour ses premiers mois en Ligue 1. De nombreux clubs européens seraient ainsi tombés sous le charme du jeune milieu du Stade Rennais. Selon certaines rumeurs, Leonardo en aurait fait une priorité pour renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Toutefois, le directeur sportif brésilien devrait avoir bien du mal à convaincre Camavinga de rejoindre le PSG.

Liverpool et le Real Madrid en favoris !

Mundo Deportivo a effectivement annoncé que le Real Madrid, le FC Barcelone ainsi que Liverpool depuis peu suivraient de très près la piste du PSG. Aux dernières nouvelles, le Real Madrid serait en pole position pour s’offrir Camavinga mais l’arrivée récente de Jürgen Klopp dans le dossier pourrait changer les choses. De très mauvaises nouvelles pour le PSG...

Articles liés