Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti va jouer un sale tour à Leonardo !

Ancien coach du Napoli officiant aujourd’hui à Everton, Carlo Ancelotti aimerait recruter Kalidou Koulibaly et Allan chez les Toffees, deux pistes plus ou moins chaudes du PSG…

Et si Carlo Ancelotti chamboulait les plans de Leonardo pour le prochain mercato estival ? L’ancien entraîneur du PSG est actuellement en poste à Everton après avoir été limogé par les dirigeants du Napoli en début décembre dernier. Chez les Toffees, le technicien italien fait un travail remarqué bien que le club de Liverpool pointe à la 12ème place de Premier League. Pour renforcer ses rangs, Ancelotti aurait deux noms précis en tête et s’il parvenait à ses fins, Leonardo devrait revoir ses plans cet été.

Direction Everton pour Allan et Koulibaly ?

C’est du moins ce que révèle La Gazzetta dello Sport. À en croire les informations du quotidien italien, Carlo Ancelotti aurait joint par téléphone Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, lors du dernier mercato hivernal pour prendre le pouls dans le dossier Allan. Le PSG suivrait également depuis plusieurs fenêtres des transferts la situation du milieu de terrain brésilien. Et ces dernières semaines l’entraîneur d’Everton aurait effectué une démarche similaire auprès de ses anciens dirigeants pour l’opération Kalidou Koulibaly qui serait la priorité de Leonardo pour succéder à Thiago Silva au PSG. Un danger de taille donc pour le PSG, puisque le Sénégalais rêverait de jouer en Premier League, comme le Daily Mail le révélait dernièrement…

Articles liés