Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane veut dépouiller la Ligue 1 !

Fin connaisseur du marché français, Zinedine Zidane n'a jamais manqué l'occasion de flairer les bons coups en Ligue 1. Et visiblement, c'est loin d'être terminé.

Depuis qu'il est au Real Madrid, Zinedine Zidane ne cesse de scruter la Ligue 1. C'est ainsi lui, alors qu'il était au sein la direction madrilène, qui avait conseillé de recruter Raphaël Varane qui évoluait alors à Lens. De même pour Eden Hazard que l'ancien numéro 10 de l'équipe de France suit depuis ses débuts au LOSC. Et compte tenu de la réussite de ses deux joueurs, Zinedine Zidane ne compte pas s'arrêter en si bon chemin .

Camavinga, Cherki et Mbappé, Zidane veut les talents de L1

En effet, l'entraîneur du Real Madrid continue de scruter la Ligue 1 pour se renforcer. L'intérêt pour Kylian Mbappé est ainsi connu depuis longtemps, l'attaquant du PSG étant même la priorité du club merengue. Mais ce n'est pas tout. Zinedine Zidane n'est ainsi pas passé à côté de l'éclosion d'Eduardo Camavinga (Stade Rennais) et Rayan Cherki (OL). Par conséquent, l'entraîneur madrilène compte bien priver la L1 de ses plus grands talents.

Articles liés