Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement dans ce dossier quasiment bouclé !

La dernière apparition de Sergio Rico en Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux aurait laissé des traces. Suite à ce match, les dirigeants du PSG auraient pris la décision de se séparer de l’Espagnol lors du prochain mercato.

Le 23 février dernier, Sergio Rico était titularisé par Thomas Tuchel pour la deuxième fois en Ligue 1 depuis son arrivée. Préféré à Keylor Navas lors du match face aux Girondins de Bordeaux (victoire du PSG 4-3), le gardien parisien ne s’est pas montré à son avantage. Le portier avait notamment réalisé une énorme bourde en dégageant le ballon directement sur Pablo, permettant ainsi aux Girondins d’égaliser. Cette rencontre aurait énormément déçu en interne. Alors que les dirigeants du PSG envisageaient de lever l’option d’achat de Sergio Rico fixée à 10M€, ils auraient dorénavant changé leur fusil d’épaule.

Sergio Rico sur le départ

En effet, selon des informations d’Estadio Deportivo, la prestation de Sergio Rico face aux Girondins de Bordeaux auraient énormément fait parler en interne. Auteur de plusieurs erreurs grossières et extrêmement nerveux sur le terrain, le portier prêté par le FC Séville n’a pas saisi sa chance. Suite à sa performance, les dirigeants du PSG envisageraient de ne pas lever l’option d’achat présente dans le contrat de Sergio Rico et fixée à 10M€. Par conséquent, le portier espagnol devrait retourner à Séville à la fin de la saison.

Articles liés