Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette clause qui pourrait relancer le dossier Pogba...

Du côté de Manchester United on est persuadés de pouvoir aborder le dossier Paul Pogba en position de force, grâce à une clause présente dans le contrat du joueur. 

Cet été, Paul Pogba devrait beaucoup faire parler de lui. Le Français souhaiterait toujours quitter Manchester United, après son départ raté la saison dernière. Le Real Madrid et la Juventus sont toujours en course, mais la presse italienne a également évoqué une possible arrivée de Pogba au Paris Saint-Germain. Le fait que le contrat du joueur se termine en juin 2021 pourrait d’ailleurs faciliter un départ... 

Manchester United peut s’assurer au moins 100M€ pour Pogba ! 

A moins qu’une clause présente dans le contrat du joueur ne viennent tout remettre en question ! D’après les informations de Calciomercato.com, les dirigeants de Manchester United ont l’intention d’activer unilatéralement l’année supplémentaire en option dans le contrat de Paul Pogba, ce qui le lierait au club jusqu’en juin 2022. Cela leur permettrait donc de s’assurer une indemnité de transfert supérieure à 100M€, ce qui n’était pas forcément escompté avec les prestations actuelles de Pogba, ainsi que ses nombreux pépins physiques. 

Articles liés