Annoncé du côté du FC Barcelone, Lautaro Martinez semblerait plutôt se diriger vers Manchester City. Les Skyblues seraient les seuls capables de lever la clause libératoire de l’attaquant de l’Inter.
De quoi sera fait l’avenir de LautaroMartinez ? À seulement 22 ans, l’international argentin aurait les plus grands clubs européens à ses pieds et devrait quitter l’Inter à l’intersaison, disposant d’une clause libératoire relativement abordable, puisqu’elle ne s’élève qu’à 111M€. Cependant, en ces temps difficiles avec la pandémie du Coronavirus, les finances des clubs sont touchées. Que ce soit le FCBarcelone, le RealMadrid ou encore Chelsea, étant tous intéressés par le profil de LautaroMartinez, aucune de ces trois écuries ne pourrait s’aligner sur ce montant.
Lautaro Martinez devrait signer à Manchester City
Néanmoins, d’après The Sun, ManchesterCity aurait les ressources financières nécessaires pour lever la clause libératoire fixée dans le contrat de LautaroMartinez par l’Inter. Journaliste pour The Times et le Daily Record, DuncanCastles évoquait un échange entre SergioAguero et Martinez sur le plateau du Transfer Window Podcast dernièrement. Une opération qui comblerait toutes les parties. Quoi qu’il en soit, ManchesterCity aurait donc deux cordes à son arc pour LautaroMartinez qui semblerait bien parti pour arborer la tunique des Skyblues la saison prochaine.