Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez connaîtrait l’identité de son prochain club !

Annoncé du côté du FC Barcelone, Lautaro Martinez semblerait plutôt se diriger vers Manchester City. Les Skyblues seraient les seuls capables de lever la clause libératoire de l’attaquant de l’Inter.

De quoi sera fait l’avenir de Lautaro Martinez ? À seulement 22 ans, l’international argentin aurait les plus grands clubs européens à ses pieds et devrait quitter l’Inter à l’intersaison, disposant d’une clause libératoire relativement abordable, puisqu’elle ne s’élève qu’à 111M€. Cependant, en ces temps difficiles avec la pandémie du Coronavirus, les finances des clubs sont touchées. Que ce soit le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Chelsea, étant tous intéressés par le profil de Lautaro Martinez, aucune de ces trois écuries ne pourrait s’aligner sur ce montant.

Lautaro Martinez devrait signer à Manchester City

Néanmoins, d’après The Sun, Manchester City aurait les ressources financières nécessaires pour lever la clause libératoire fixée dans le contrat de Lautaro Martinez par l’Inter. Journaliste pour The Times et le Daily Record, Duncan Castles évoquait un échange entre Sergio Aguero et Martinez sur le plateau du Transfer Window Podcast dernièrement. Une opération qui comblerait toutes les parties. Quoi qu’il en soit, Manchester City aurait donc deux cordes à son arc pour Lautaro Martinez qui semblerait bien parti pour arborer la tunique des Skyblues la saison prochaine.

Articles liés