Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola fait irruption dans un dossier prioritaire du Barça !

Étant considéré comme le successeur idéal de Luis Suarez, Lautaro Martinez serait l’une des priorités du FC Barcelone cet été. Manchester City devrait tenter de chambouler les plans du club culé avec l’Argentin.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais. Lautaro Martinez serait une piste très sérieuse de Josep Maria Bartomeu en marge du prochain mercato. Le président du FC Barcelone chercherait à dénicher un suppléant à Luis Suarez, capable de lui succéder à terme. Pour parvenir à ses fins, le Barça serait même prêt à privilégier le dossier Lautaro devant celui de Neymar pour le prochain mercato. Ancien coach du club blaugrana qui a marqué le FC Barcelone ces dernières années, Pep Guardiola prévoirait de contrecarrer les plans du Barça avec Martinez.

Lautaro Martinez pour remplacer Aguero à City ?

Tuttosport révélait fin mars que l’entraîneur de Manchester City aurait des vues sur Lautaro Martinez. Sur le plateau du Transfer Window Podcast, le journaliste Ian McGarry a révélé que l’international argentin serait susceptible de débarquer à Manchester City pour remplacer Sergio Aguero. En effet, le buteur des Skyblues rêverait toujours de Ligue des champions, compétition que le club mancunien est pour le moment privé sur décision de l'UEFA, en attendant le verdict du Tribunal Arbitral du Sport. Ainsi, Aguero disposerait d’un bon de sortie. City se serait entretenu avec les clans Aguero et Lautaro Martinez pour prendre le pouls concernant leurs avenirs. Aucune offre ferme n’aurait été proposée aux représentants du buteur de l’Inter pour le moment, mais l’intérêt de City serait bien réel. Le FC Barcelone est prévenu.

Articles liés