Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça embêté par Guardiola pour ce dossier prioritaire ?

Pourtant destiné à rejoindre le FC Barcelone cet été, Lautaro Martinez pourrait prendre la succession de son compatriote Sergio Aguero à Manchester City.

Avec Neymar, c’est sans contestation possible le feuilleton qui anime l’actualité du FC Barcelone ces dernières semaines. Selon la presse transalpine et ibérique, Lautaro Martinez semblerait bien parti pour signer au FC Barcelone, bien que l’attaquant de l’Inter figurerait dans les petits papiers du Real Madrid ou encore de Manchester City. Ancien de la maison blaugrana, Pep Guardiola pourrait jouer un sale tour au FC Barcelone avec Lautaro Martinez.

Guardiola ne jurerait que par Lautaro Martinez pour succéder à Aguero !

D’après Tuttosport, Manchester City préparerait l’après-Sergio Aguero. Et pour succéder à l’Argentin, les Skyblues ne penseraient à Gabriel Jesus, qui figure déjà dans l’effectif du club mancunien. Le média transalpin assure que la priorité de Pep Guardiola se nommerait Lautaro Martinez. Ainsi, le FC Barcelone devrait batailler avec une vieille connaissance pour rafler la mise dans l’opération Lautaro Martinez

Articles liés