Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane discuterait avec cette pépite française !

Sur les tablettes de nombreux clubs à l’instar du Real Madrid, Dayot Upamecano pourrait quitter le RB Leipzig lors du prochain mercato. Le Milan AC, un temps intéressé, pourrait se retirer de la course.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Dayot Upamecano pourrait être amené à quitter le RB Leipzig lors du prochain mercato. L'équipe allemande pourrait laisser filer le défenseur français afin de récolter de l’argent et éviter de le voir partir libre à l’issue de son bail. Le Real Madrid serait prêt à l’accueillir, mais le club espagnol devra se montrer persuasif puisque Dayot Upamecano serait également sur les tablettes du FC Barcelone, d’Arsenal, de Manchester City, de Tottenham et du Bayern Munich. Face à cette lourde concurrence, le Real Madrid aurait pris les devants.

Des contacts entre le Real Madrid et le RB Leipzig

Selon les informations de Calciomercato.com, le Real Madrid aurait entamé des discussions avec le RB Leipzig pour parvenir à un accord. L'équipe allemande pourrait accepter de laisser filer Dayot Upamecano lors du prochain mercato, mais attendrait une offre à hauteur de 45M€. Un montant qui aurait eu raison de l’intérêt du Milan AC. Un temps intéressé par le défenseur central, le club italien serait à présent réticent à dépenser une telle somme. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid qui pourrait voir l'un de ses concurrents se retirer de ce dossier.

Articles liés