Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane bien décidé à doubler le Barça pour cette pépite française !

Alors que le FC Barcelone aurait coché son nom pour se renforcer, Dayot Upamecano devrait faire l'objet d'une offensive du Real Madrid cet été.

Dernièrement, Dayot Upamecano a été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, mais les Blaugrana ne seraient pas les seuls séduits par les prestations du défenseur français. En effet, le Real Madrid aurait également coché le nom d'Upamecano pour se renforcer au cours du prochain mercato. Il faut dire que Nacho Fernandez et d'Eder Militao ne donnent pas entière satisfaction à Zinedine Zidane, et cela inciterait l'entraîneur merengue à rapidement passer à l'action.

Zidane serait déterminé pour Upamecano

A en croire les informations divulguées par AS ce samedi soir, le Real Madrid serait très bien placé pour récupérer Dayot Upamecano. Zinedine Zidane apprécierait fortement le défenseur du RB Leipzig et la situation contractuelle de ce dernier arrangerait grandement le club espagnol. En effet, le Français est sous contrat jusqu'en 2021 avec son club et estimerait qu'il est temps pour lui de rejoindre une plus grosse écurie. Et le Real Madrid pourrait avoir un vrai coup à jouer compte tenu de la présence de plusieurs Français au sein du club, à commencer par Zinedine Zidane, mais pas seulement puisque Dayot Upamecano partage son agent avec Toni Kroos. À Leipzig, on se serait déjà fait une raison et la crise liée au coronavirus pourrait faciliter le transfert d'Upamecano. De quoi faire les affaires du Real Madrid.

Articles liés