Mercato - Real Madrid : Zidane bien décidé à doubler le Barça pour cette pépite française !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le FC Barcelone aurait coché son nom pour se renforcer, Dayot Upamecano devrait faire l'objet d'une offensive du Real Madrid cet été.

Dernièrement, Dayot Upamecano a été annoncé dans le viseur du FCBarcelone, mais les Blaugrana ne seraient pas les seuls séduits par les prestations du défenseur français. En effet, le RealMadrid aurait également coché le nom d'Upamecano pour se renforcer au cours du prochain mercato. Il faut dire que Nacho Fernandez et d'Eder Militao ne donnent pas entière satisfaction à Zinedine Zidane, et cela inciterait l'entraîneur merengue à rapidement passer à l'action.

Zidane serait déterminé pour Upamecano

A en croire les informations divulguées par AS ce samedi soir, le RealMadrid serait très bien placé pour récupérer DayotUpamecano. ZinedineZidane apprécierait fortement le défenseur du RBLeipzig et la situation contractuelle de ce dernier arrangerait grandement le club espagnol. En effet, le Français est sous contrat jusqu'en 2021 avec son club et estimerait qu'il est temps pour lui de rejoindre une plus grosse écurie. Et le RealMadrid pourrait avoir un vrai coup à jouer compte tenu de la présence de plusieurs Français au sein du club, à commencer par ZinedineZidane, mais pas seulement puisque Dayot Upamecano partage son agent avec Toni Kroos. À Leipzig, on se serait déjà fait une raison et la crise liée au coronavirus pourrait faciliter le transfert d'Upamecano. De quoi faire les affaires du Real Madrid.

Articles liés