Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retournement de situation pour l’avenir de Marcelo ?

Annoncé sur le départ du Real Madrid ces derniers temps, Marcelo pourrait finalement rester au sein du club de la capitale espagnole la saison prochaine, bien que l’écurie madrilène ne s’opposerait pas à un départ.

Arrivé au Real Madrid en 2007, Marcelo s’est imposé comme un cadre de la Casa Blanca au fil des années. Cependant, à 31 ans, l’international brésilien affiche un net déclin depuis deux saisons et a même eu du mal à lutter face à la concurrence de Ferland Mendy. Toujours capable de grosses performances, comme en atteste son match réalisé face au FC Barcelone le 1er mars dernier (victoire 2-0 des hommes de Zinedine Zidane), Marcelo affiche néanmoins de grosses lacunes la plupart du temps ces derniers mois. Ainsi, l’hypothèse qu’il puisse s’en aller a été évoquée ces dernières semaines, mais à en croire les dernières informations de la presse espagnole, le latéral gauche brésilien serait encore loin d’être parti du Real Madrid.

Le Real n’empêchera pas Marcelo de partir, mais il devrait rester !

À en croire les échos rapportés par Mundo Deportivo ce samedi, il semblerait que Marcelo évoluera toujours du côté du Santiago Bernabeu la saison prochaine. Cependant, si jamais il venait à demander à s’en aller, le Real Madrid n’opposerait pas la moindre forme de résistance et ne lui compliquera pas la tâche dans ce cas là. Ce serait seulement si ce scénario se réalise que les Merengue commenceront à réfléchir à lui trouver un successeur, chose qui ne serait pas une priorité pour l’heure. Marcelo pourrait donc rempiler pour une saison supplémentaire au Real Madrid l’an prochain, alors que son contrat expirera en juin 2022.

Articles liés