Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba pourrait compliquer cette opération XXL de Leonardo !

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient bien voir un obstacle de taille venir se mettre en travers de leur route, pour Sergej Milinkovic-Savic. 

L’un des principaux objectifs de Leonardo, pourrait bien être en Serie A. le directeur sportif du Paris Saint-Germain, suit en effet de très près Sergej Milinkovic-Savic. Il faut dire que le Serbe est tout bonnement l’un des meilleurs joueurs du championnat italien cette saison, avec son club de la Lazio. Le PSG ne serait pas seul sur ce coup, puisque ces dernières semaines la presse transalpine a également évoqué un intérêt prononcé de Manchester United, du Real Madrid et de Chelsea. 

La Juve prête à revenir à la charge pour Pogba ? 

D’après les informations de Fabrizio Romano, la Juventus ne se serait pas positionnée pour Sergej Milinkovic-Savic. Tout pourrait toutefois rapidement changer... à cause de Paul Pogba. Le journaliste italien explique en effet que sin Manchester United venait à bloquer un départ de Pogba, grande priorité de la Juve cet été, alors la piste menant à Milinkovic-Savic pourrait revenir sur le devant de la scène. Les Bianconeri pourraient donc venir gêner le PSG pour le joueur de la Lazio, même si d’autres pistes sont actuellement envisagées à Turin, comme celles menant à Sandro Tonali et à Gaetano Castrovilli. 

Articles liés