Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba pourrait chambouler les plans de Leonardo dans ce dossier à 100M€ !

Paul Pogba aurait de grandes chances de quitter Manchester United. Et pour le remplacer le club mancunien aurait jeté son dévolu sur Sergej Milinkovic-Savic également surveillé par le PSG.

Paul Pogba devrait être l’une des attractions du prochain mercato. Proche d’un départ l’été dernier, le milieu de terrain pourrait bel et bien quitter Manchester United cette fois-ci. Le PSG, la Juventus ou encore le Real Madrid seraient à l'affût et seraient prêts à lancer les grandes manœuvres sur ce dossier. A Manchester, on se préparerait déjà au départ de Paul Pogba et les Red Devils auraient d’ores et déjà identifié son remplaçant pour la saison prochaine.

Milinkovic-Savic pour remplacer Pogba

Les dirigeants mancuniens voudraient mettre la main sur Sergej Milinkovic-Savic. En effet, selon des informations du Corriere dello Sport, Manchester United aurait ciblé le milieu de terrain de 25 ans sous contrat avec la Lazio jusqu’en 2024 et voudrait le recruter afin de combler le probable départ de Paul Pogba. Pour s’offrir, Sergej Milinkovic-Savic, le club mancunien pourrait dépenser une somme avoisinant les 100M€. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo qui aurait également pensé au joueur serbe pour renforcer son milieu de terrain.

Articles liés