Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un obstacle de plus pour Zidane dans le dossier Kane !

Alors qu’Harry Kane serait ciblé par le Real Madrid dans l’optique du prochain mercato, le président de Tottenham se montrerait fidèle à sa réputation et ne voudrait pas laisser filer son attaquant.

Après avoir recruté Luka Modric en 2012 et Gareth Bale en 2013, le Real Madrid pourrait de nouveau tenter de s’offrir un joueur de Tottenham. À la recherche d’un avant-centre capable de concurrencer Karim Benzema sur le front de l’attaque, la formation espagnole aurait ciblé Harry Kane. Mais Tottenham ne voudrait faire aucun cadeau au Real Madrid et à en croire le Daily Mail, le club anglais réclamerait une somme proche de 227M€ pour laisser filer l’attaquant lors du prochain mercato. Une somme stratosphérique qui pourrait pousser le Real Madrid à délaisser le dossier Harry Kane.

Daniel Levy pourrait contrecarrer les plans du Real Madrid

Au-delà du prix du transfert, un autre facteur compliquerait l'arrivée de Harry Kane au Real Madrid. En effet, selon des informations d’OK DiarioDaniel Lévy se montrerait intransigeant sur ce dossier. Le président de Tottenham, qui a la réputation d’être dur en affaires, serait réticent à laisser filer Harry Kane lors du prochain mercato. Ainsi, le Real Madrid aurait exploré d’autres pistes à l’image de celle menant à Erling Braut Haaland.

Articles liés