Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane passerait à l’action pour Paul Pogba !

Zinedine Zidane et la direction du Real Madrid prépareraient une offensive pour Paul Pogba, également suivi par le PSG, qui serait programmée pour cet été. Le club merengue ne compterait pas laisser passer sa chance avec le Français. Explications.

Depuis son retour à la tête de l’effectif du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait deux grosses priorités lors de chacune des sessions estivales des transferts : recruter Kylian Mbappé ainsi que Paul Pogba. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester United, l’international français serait susceptible d’être vendu dès l’ouverture du mercato estival alors que le PSG suivrait l’évolution de sa situation selon Duncan Castles, journaliste du Times notamment. Cependant, et ce bien que le Coronavirus ait engendré une crise financière dans un bon nombre de clubs, le journaliste de Sky Italia Fabrizio Romano assurait récemment que la valeur marchande de joueurs comme Pogba ne baisserait pas. De quoi effrayer le Real Madrid ? Pas vraiment.

Paul Pogba destiné au Real Madrid ?

Selon les informations divulguées par SPORT, le Real Madrid aurait pris la décision de lancer une offensive pour Paul Pogba cet été. Dans les bureaux des dirigeants merengue, on estimerait que ce serait le moment ou jamais pour tenter un coup pour Pogba, compte tenu de sa situation contractuelle. Le Français resterait une priorité de Zinedine Zidane pour redessiner les contours de son milieu de terrain alors que dans le clan Pogba, on préparerait déjà son départ. Le média ibérique explique que ce serait la dernière occasion pour Manchester United de vendre son joueur à un prix convenable et que les Red Devils se seraient faits une raison concernant l’avenir de Pogba. Le PSG serait donc contraint de tourner la page dans cette opération.

Articles liés