Accès direct au contenu

Foot Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba vendu au rabais ? La réponse !

Bien que certains avaient émis l’hypothèse que le prix de départ de Paul Pogba sera moins élevé cet été en raison de la crise du Covid-19, la réalité serait bien différente d’après Fabrizio Romano.

L’avenir de Paul Pogba devrait une nouvelle fois faire l’objet de nombreuses rumeurs cet été. Déjà sur le départ de Manchester United lors du dernier mercato estival, l’international français est finalement resté chez les Red Devils où il connait actuellement une saison cauchemardesque. Longuement blessé, le milieu de 27 ans a peu joué cette saison et souhaiterait désormais se relancer en relevant un nouveau défi. Le PSG, la Juventus et le Real Madrid seraient ainsi intéressés par la perspective de le recruter, mais reste à savoir le prix qu’ils devront débourser pour s’attacher ses services alors que la crise sanitaire du Covid-19 a conduit à un climat d’incertitude économique. Cependant, le journaliste Fabrizio Romano a tenu à démentir l’hypothèse que le prix de Paul Pogba soit revu à la baisse l’été prochain, celui-ci estimant que la crise économique n’influera pas sur le prix des gros joueurs.

« La crise ne changera pas le prix des joueurs de haut niveau »

« Si la crise du Covid-19 fera baisser le prix de joueurs comme Paul Pogba ou Milinkovic Savic ? Cela ne changera pas le prix des joueurs de haut niveau comme Pogba et Milinkovic, au contraire du prix des joueurs de milieu ou de haut de gamme qui appartiennent à des clubs moins forts économiquement », a expliqué Fabrizio Romano à l’occasion d’un entretien accordé à CalcioMercato.com. Le PSG et les autres courtisants de Paul Pogba ont donc une première indication de la somme qu’ils devront débourser l’été prochain.

Articles liés