Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois menaces pour Leonardo avec cet international belge ?

Dans les petits papiers de Leonardo pour cet été, moment où il pourrait être libre de tout contrat s’il ne prolongeait pas d’ici-là avec le Napoli, Dries Mertens pourrait faire faux bond au PSG pour rejoindre la Premier League.

Et si Dries Mertens quittait le Napoli après sept années de bons et loyaux services ? Sous contrat avec le club napolitain jusqu’en juin prochain, l’international belge n’a toujours pas prolongé son contrat et une prolongation pourrait ne pas avoir lieu à cause d’incompréhensions entre le clan Mertens et les dirigeants napolitains sur une question financière. C’est du moins l’information communiquée par La Gazzetta dello Sport ces dernières heures alors que le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 8 avril dernier que Dries Mertens serait bien parti pour prolonger à Naples. Témoignant de l’indécision concernant l’avenir de l’international belge, trois cadors de Premier League prépareraient une offensive pour doubler le PSG, l’AS Monaco ou encore l’Inter dans le dossier Mertens.

Chelsea, Arsenal et United proches de passer à l’action ?

Toujours selon La Gazzetta dello Sport, Chelsea, Manchester United et Arsenal formuleraient un intérêt pour un éventuel transfert de Dries Mertens. Le média transalpin explique en outre que le clan Mertens serait d’ailleurs susceptible d’ouvrir les discussions avec les trois clubs de Premier League en question. L’entourage du Belge prendrait donc en considération un départ du Napoli à la fin de son contrat. Reste à savoir si le PSG profitera de cette opportunité pour tenter un coup pour Mertens.

Articles liés