Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive pour ce joueur de Pep Guardiola ? La réponse !

Alors que l’avenir de Nelson Semedo s’écrirait en pointillés au FC Barcelone, l’hypothèse de le remplacer par Joao Cancelo a émergé ces derniers jours. Cependant, pour l’heure, il n’y aurait rien eu de concret dans cet éventuel futur deal avec Manchester City.

La situation de Nelson Semedo a radicalement évolué en l’espace d’une saison. L’été dernier, le FC Barcelone écartait d’un revers de la main tout départ de son latéral droit, repoussant ainsi les prétentions annoncées du PSG et de l’Atlético de Madrid. Mais quelques mois plus tard, alors que les Blaugrana prévoyaient de prolonger le Portugais de 26 ans, tout aurait changé après les performances inégales du joueur cette saison. À en croire les derniers échos parus dans la presse ces derniers jours, le Barça serait même ouvert à l’idée de se séparer de Nelson Semedo en l’échangeant avec Joao Cancelo, qui n’est pas parvenu à s’adapter à la Premier League après son transfert de la Juventus vers Manchester City l’été dernier. Néanmoins, si cette théorie a du sens sur le papier, elle serait encore loin d’être devenue réalité…

Aucun mouvement du Barça pour Joao Cancelo !

En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo parues ce dimanche, le FC Barcelone n’aurait fait aucun mouvement pour s’attacher les services de Joao Cancelo pour l’heure. Et cela en dépit du fait que son agent, Jorge Mendes, qui gère également les intérêts de Nelson Semedo, aurait l’intention de le faire partir de Manchester City cet été après sa première saison des plus délicates. C’est cette volonté de l’agent portugais qui aurait conduit à cette théorie d’échange entre les deux joueurs, chose qui ne serait donc pas encore un scénario proche de se réaliser d’après le quotidien catalan.

Articles liés