Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal aurait changé son fusil d'épaule pour Nelson Semedo !

Le FC Barcelone aurait la possibilité d'échanger Joao Cancelo et Nelson Semedo. Ce qui aurait ralenti les négociations pour la prolongation du latéral du Barça. 

L'opération Cancelo-Semedo aurait totalement chamboulé l'avenir du défenseur du Barça. Selon les informations du Telegraph, divulguées ce vendredi, le FC Barcelone aurait coché le nom de Joao Cancelo pour le mercato estival. Pour faire des économies, Eric Abidal souhaiterait proposer un échange avec Nelson Semedo à Pep Guardiola, le technicien de Manchester City. Une idée qui aurait bouleversé les plans initiaux du FC Barcelone avec son latéral portugais. 

La prolongation de Nelson Semedo en péril ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone avait dernièrement entamé des discussions avec Nelson Semedo pour le prolonger. A en croire des sources proches du dossier sondées par le média espagnol, il y aurait eu un ralentissement dans les négociations ces derniers jours. La faute, «peut-être», à l'opération Semedo-Cancelo. En effet, le Barça aurait souhaité prolonger Nelson Semedo, engagé jusqu'en juin 2022, pour le conserver ou le vendre à un très bon prix. Toutefois, si le défenseur portugais refusait d'étendre son bail avec le club blaugrana, le moment pourrait être opportun pour l'inclure dans une opération.  

Articles liés