Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait une préférence pour son avenir !

Alors que son avenir à Manchester United demeure incertain, Paul Pogba voudrait rejoindre le Real Madrid. Et ce, malgré l’intérêt de la Juventus.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester United, Paul Pogba a été tout proche d’un départ lors du dernier mercato estival. A la recherche de « nouveaux défis », le milieu de terrain a été associé au Real Madrid. Mais Manchester United aurait réclamé une somme proche de 200M€. Un prix bien trop élevé pour le club madrilène qui avat décidé de mettre de côté ce dossier. Les Red Devils chercheraient toujours à prolonger le contrat de Paul Pogba, mais l’international français pourrait bel et bien changer d’air lors du prochain mercato.

Pogba veut rejoindre le Real Madrid

Selon des informations d’As, Paul Pogba serait également sur les tablettes de la Juventus. La possibilité que le joueur prolonge son contrat avec Manchester United existe aussi, mais le joueur voudrait toujours rejoindre le Real Madrid. En effet, le milieu de terrain de 27 ans aurait comme priorité de rejoindre Zinedine Zidane à la Casa Blanca lors du prochain mercato. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur français qui souhaiterait toujours s’appuyer sur Paul Pogba la saison prochaine.

Articles liés