Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga dépendant de l'avenir de Pogba ? La réponse !

Le Real Madrid voudrait se renforcer dans l’entrejeu et aurait ciblé Eduardo Camavinga et Paul Pogba. Mais les deux opérations seraient indépendantes et le club madrilène pourrait très bien s’attacher les services des deux joueurs lors du prochain mercato.

Zinedine Zidane apprécie énormément les joueurs français. L’entraîneur du Real Madrid souhaiterait renforcer son milieu de terrain et aurait ciblé plusieurs éléments en vue du prochain mercato. Paul Pogba demeure l’objectif prioritaire, mais le club madrilène surveillerait également Boubakary Soumaré (LOSC) et surtout Eduardo Camavinga. Révélation de cette première partie de saison en Ligue 1, le joueur du Stade Rennais plairait énormément aux dirigeants du Real Madrid

Le transfert Camavinga n’est pas lié à celui de Pogba

Selon des informations d’As, le Real Madrid voudrait mettre la main sur Eduardo Camavinga lors du prochain mercato. Et ce transfert serait indépendant de celui de Paul Pogba. Le club madrilène pourrait ainsi s’offrir les deux joueurs français. Zinédine Zidane voudrait, dans un premier temps, faire de Camavinga la doublure de Casemiro afin qu’il puisse progresser et à terme s’imposer dans l’effectif du Real Madrid. Toujours selon le média espagnol, le transfert du joueur du Stade Rennais pourrait avoisiner les 50M€.

Articles liés