Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane voit les choses en grand pour cet été !

Décidé à injecter du sang neuf cet été au Real Madrid, Zinedine Zidane viserait trois joueurs français dans le cadre du mercato estival, à savoir Dayot Upamecano, Eduardo Camavinga et surtout Paul Pogba.

Bien que le Coronavirus semble faire des dégâts dans les caisses des clubs, à cause la suspension des compétitions afin d’éviter la propagation de la pandémie, le Real Madrid semblerait déterminé à frapper fort lors du prochain mercato. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 3 avril dernier, Zinedine Zidane suit avec attention l’évolution des situations de Boubakary Soumaré ainsi que d’Eduardo Camavinga, évoluant respectivement au LOSC et au Stade Rennais pour la prochaine session des transferts. Les deux espoirs du football français semblent donc être deux pistes chaudes de l’entraîneur du Real Madrid. Et Zidane prévoirait de recruter français cet été.

Un recrutement 100% français avec Pogba, Camavinga et Upamecano !

C’est du moins l’information communiquée par SPORT ces dernières heures. Selon le quotidien ibérique, Zinedine Zidane aurait les idées claires en ce qui concerne le mercato estival. En effet, l’entraîneur du club merengue prévoirait de redessiner les contours de son effectif à l’intersaison et aurait la ferme intention de recruter trois joueurs français en priorité. Kylian Mbappé n’étant pas une possibilité pour cet été, Zidane voudrait témoigner des arrivées de Paul Pogba, d’Eduardo Camavinga et de Dayot Upamecano. Les trois joueurs sont annoncés avec insistance du côté du Real Madrid ces derniers jours et le club merengue semblerait jouer les premiers rôles dans ces dossiers.

Articles liés