Coup d'arrêt pour l'OM. Face pourtant à un RC Lens, qui restait sur une défaite inquiétante face au Havre, le club marseillais s'est incliné dans les dernières minutes de la rencontre. Après le match, Daniel Riolo a livré un constat implacable sur deux recrues hivernales de Roberto de Zerbi : Amine Gouiri et Ismaël Bennacer.
Une bien mauvaise opération pour l’OM. Battu par le RC Lens ce samedi soir (0-1), le club marseillais pourrait voir l’OGC Nice revenir à sa hauteur au classement. Arrivés cet hiver, Amine Gouiri et Ismaël Bennacer n’ont pas effectué leur meilleure prestation sous le maillot phocéen cette saison. Et sur le plateau de RMC, Daniel Riolo n’a pas manqué de le souligner.
Un pactole pour l’OM, la promesse folle en direct !
— le10sport (@le10sport) March 7, 2025
➡️ https://t.co/LbMHyq1s7e pic.twitter.com/KZ39Zo2Vuv
Riolo tacle Gouiri et Bennacer
« Les joueurs donnés au mercato, quand ils sont arrivés, on a eu l'impression qu'il y a eu la fanfare autour d'eux, que c'était des megastars interplanétaires limite, bon ça c'est toujours l'exagération à Marseille » a confié le journaliste durant l’After Foot, avant de s’arrêter sur le cas Bennacer.
« L'évolution positive du jeu marseillais semble s’être arrêtée »
Selon lui, le milieu de terrain de l’OM paraît déséquilibré depuis son arrivée. « Depuis qu’il joue, l’évolution positive du jeu marseillais semble s’être arrêtée » a confié Daniel Riolo ce samedi soir.