Mercato - Real Madrid : Cette annonce forte sur l'avenir de Luka Jovic !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Recruté en juillet 2019, Luka Jovic déçoit. Mais le Real Madrid voudrait lui laisser une seconde chance et un transfert lors du prochain mercato serait exclu.

Recruté contre un chèque de 60M€ lors du dernier mercato estival, Luka Jovic (22 ans) ne cesse de décevoir pour sa première année au Real Madrid. L’attaquant qui sortait pourtant d’un bon passage à l’Eintracht Francfort n’a jamais trouvé sa place au sein de l’effectif de Zinédine Zidane. Et Luka Jovic n’échappe pas non plus aux problèmes extra-sportifs. Récemment, l’attaquant a été mis en cause car il a enfreint les règles de confinement pour se rendre à l’anniversaire de sa compagne en Serbie. Alors qu’un départ vers le Napoli a été évoqué par la presse étrangère ces dernières semaines, Luka Jovic devrait finalement porter le maillot du Real Madrid la saison prochaine.

« La première année n'est facile pour personne »

En effet, une source proche du dossier a indiqué à As que le Real Madrid comptait toujours sur Luka Jovic sous contrat avec le club jusqu’en 2025 :« Luka est à l'âge parfait pour grandir en tant que footballeur et en tant que personne, il a signé un contrat jusqu'à 2025 et nous comptons sur lui. Il n'a rien fait à l'insu du Real Madrid et la police locale de son pays a été informée de son arrivée. On en a fait toute une histoire. La première année n'est facile pour personne en raison de son adaptation à un nouveau pays, une nouvelle langue et une nouvelle culture, mais nous connaissons son potentiel et personne ne doute de ses possibilités ici » a-t-elle déclaré au quotidien espagnol.

Articles liés