Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle porte de sortie à disposition pour Jovic ?

Après Chelsea, Tottenham et le Napoli, Luka Jovic intéresserait désormais Arsenal. Les Gunners seraient déterminés à s’entendre avec le Real Madrid pour un prêt du Serbe.

Recruté pour la coquette somme de 60M€ en provenance de l’Eintracht Francfort l’été dernier où il avait brillé la saison passée, Luka Jovic peine au Real Madrid où même Mariano Diaz semble lui être passé devant dans la hiérarchie de Zinedine Zidane. Au coeur d’une polémique par rapport au non-respect du confinement mis en place en cette crise sanitaire causée par le Coronavirus, Jovic pourrait quitter le Real Madrid cet été, en prêt ou via un transfert sec. Le Napoli aimerait s’attacher ses services, au même titre que Chelsea et Tottenham.

Arsenal en course pour un prêt de Jovic ?

À en croire les informations divulguées par le Daily Star, Arsenal viendrait pimenter le dossier Luka Jovic. Les dirigeants des Gunners compteraient approcher leurs homologues du Real Madrid en marge du mercato estival pour trouver un terrain d’entente dans l’opération Luka Jovic. Si les Merengue seraient ouverts à un prêt de leur buteur serbe, Arsenal proposerait au Real Madrid de prendre Luka Jovic sous ces termes. Reste à savoir qui d’Arsenal, du Napoli, de Chelsea ou de Tottenham raflera la mise pour Jovic.

Articles liés