Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux nouveaux points de chute de prestige pour Jovic ?

Le Real Madrid aurait décidé de se séparer de Luka Jovic lors du prochain mercato estival. Chelsea et Tottenham seraient prêts à en profiter pour récupérer l'international serbe. 

Chelsea ou Tottenham ? Telle serait la question pour Luka Jovic. De retour sur le banc du Real Madrid depuis mars 2019, Zinedine Zidane n'a pas chômé lors du mercato estival. Pour renforcer son effectif, le technicien français a recruté bon nombre de joueurs, que ce soit en défense ou en attaque. Zinedine Zidane s'est attaché les services d'Eder Militao, de Ferland Mendy, de Rodrygo, d'Eden Hazard et de Luka Jovic. Alors qu'il a investi une somme proche de 60M€ pour le buteur serbe, le coach du Real Madrid pourrait s'en séparer après seulement une année. 

Un bras de fer entre Lampard et Mourinho pour Luka Jovic ? 

Selon les indiscrétions du Daily Star, le Real Madrid aurait décidé de se débarrasser de Luka Jovic lors du prochain mercato estival. Une information qui n'aurait pas échappé à Chelsea et Tottenham. À en croire le média britannique, les Blues de Frank Lampard ainsi que les Spurs de José Mourinho seraient prêts à accueillir Luka Jovic les bras ouverts l'été prochain. 

Articles liés