Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait pris une décision retentissante avec Mbappé !

Priorité du Real Madrid pour les prochaines sessions de transferts, Kylian Mbappé n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat avec le PSG. Pour autant, un transfert vers le club madrilène pourrait n'avoir lieu qu’en 2021.

« Je sais par les sources du club qu'un accord pour emmener Kylian Mbappe au Real Madrid a été presque conclu (…) Il n'y a aucun moyen que Mbappé prolonge son contrat avec le PSG. Ils auront un accord entre eux parce que le PSG a accepté de le laisser partir cet été. À mon avis, ce n'est qu'une question de temps » a déclaré Jérome Rothen. Il faut dire que Zinédine Zidane n’a jamais caché son admiration pour Kylian Mbappé sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022. La direction du Real Madrid serait du même avis que son entraîneur et l’attaquant parisien est annoncé comme la grande priorité du club madrilène lors des prochains mercatos. Mais le transfert de Kylian Mbappé pourrait finalement avoir lieu…en 2021.

Vers un transfert de Mbappé... en 2021

Selon des informations de Marca, Kylian Mbappé, qui n’a toujours pas prolonger son contrat avec le PSG, ne devrait pas quitter son club lors du prochain mercato et pourrait rejoindre le Real Madrid durant l’été 2021. En effet, l'international français se montrerait très reconnaissant envers sa formation et ne voudrait pas entamer un bras de fer avec sa direction. D’autant plus que la crise liée au coronavirus paralyse le marché et Kylian Mbappé estimerait que ce n’est pas le moment idéal pour quitter le PSG. Ainsi, le Real Madrid espérerait que l'attaquant de 21 ans ne prolonge pas son contrat avec le club parisien afin de lancer les grandes manœuvres en 2021. Alors que l’international français voit son contrat arriver à son terme en 2022, la formation espagnole devrait être en position de force l'année prochaine et pourrait convaincre le PSG de se séparer de son joueur. 

Articles liés