Intéressé à l’idée de recruter Pierre-Emerick Aubameyang à l’intersaison, le Real Madrid pourrait connaître une désillusion dans cette opération, Arsenal ne comptant pas céder son buteur.
Et si le RealMadrid frappait un grand coup en s’attachant les services de Pierre-EmerickAubameyang cet été, et doublant ainsi le FCBarcelone et l’Inter dans ce dossier ? Ce lundi, France Football a fait part de l’intérêt du Real Madrid pour l’attaquant d’Arsenal qui dispose d’un contrat avec le club londonien expirant en juin 2021. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 25 février dernier, que les négociations entre le clan Aubameyang et les dirigeants d’Arsenal étaient au point mort et repoussées à plus tard, le joueur souhaitant voir l'évolution de la saison du club. Depuis, la situation ne semblerait pas avoir beaucoup évoluée, mais la détermination d’Arsenal de conserver son buteur resterait inchangée.
Arsenal prêt à sacrifier Lacazette pour conserver Aubameyang ?
Toujours selon les informations divulguées par FranceFootball, Arsenal garderait toujours espoir de trouver un terrain d’entente avec Pierre-EmerickAubameyang et les représentants du Gabonais d’ici la fin de la saison et l’ouverture du mercato. Un salaire pharaonique pourrait être proposé au joueur pour obtenir sa signature. Un intermédiaire a été contacté par l’hebdomadaire qui a jeté un froid sur un potentiel départ d’Aubameyang d’Arsenal à l’intersaison. « Sur le marché, un buteur frénétique comme Aubameyang est valorisé à 50 M€ pour une dernière année de contrat. Mais je pense qu'Arsenal va tout faire pour le garder. Je les vois plutôt vendre Lacazette et prendre un autre attaquant d'envergure ». De quoi compliquer la tâche du RealMadrid avec l’attaquant d’Arsenal…