Mercato - Barcelone : Cette révélation sur l’avenir de cette recrue à 31M€ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, le FC Barcelone a levé la clause de Francisco Trincao, s’assurant ainsi de son arrivée durant l’été. Toutefois, ce n’est pas encore sûr que celui qui joue actuellement à Braga soit en Catalogne la saison prochaine. Explications.

L’actuelle crise causée par le coronavirus a totalement redistribué les cartes pour le prochain mercato estival. Du côté du FC Barcelone, cela a notamment chamboulé les plans avec Neymar et Lautaro Martinez. Il n’empêche que les Catalans peuvent déjà compter sur un renfort pour cet été en la personne de Francisco Trincao. En effet, en janvier dernier, le Barça a déboursé 31M€ pour lever la clause libératoire du joueur de Braga, où le Portugais a été prêté pour terminer la saison. Il est donc prévu que Trincao rejoigne le Barça cet été, renforçant ainsi le secteur offensif de Quique Setien. Toutefois, les fans blaugrana pourraient aussi patienter avant de voir le talent de 20 ans évoluer au Camp Nou.

Trincao est demandé…

Ce mardi, Mundo Deportivo fait quelques révélations sur l’avenir des pépites du FC Barcelone et notamment concernant Francisco Trincao. Ainsi, le Portugais pourrait ne pas évoluer tout de suite sous les couleurs blaugrana. A en croire les informations de Mundo Deportivo, plusieurs clubs en Espagne, en Allemagne et en Italie pourraient tenter leur chance pour récupérer Trincao en prêt. De même, à en croire le média ibérique, une nouvelle saison à Braga serait également envisageable.

Articles liés