Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'agent de cette recrue à 31M€ dévoile les coulisses de son transfert !

Lors du dernier mercato hivernal, le Barça a bouclé le recrutement de Francisco Trincao, qui débarquera cet été. Bruno Carvalho Santos, agent de la pépite portugaise, a dévoilé les coulisses de son transfert au FC Barcelone. 

Le Barça n'a pas perdu de temps pour Francisco Trincao. Lors du dernier mercato hivernal, le FC Barcelone s'est attaché les services de la pépite portugaise. Grâce à un chèque de près de 31M€, le club catalan a convaincu le club de Braga de lui céder son attaquant de 20 ans. Alors que Francisco Trincao rejoindra le FC Barcelone le 1er juillet, Bruno Carvalho Santos, son représentant, est revenu sur les coulisses de son transferts.  

«Après l'Euro U19, j'ai eu une réunion avec le FC Barcelone»

« Les négociations avec le Barça ? Après l'Euro U19 en 2018, où Trincao a été le meilleur buteur, le Portugal a gagné contre l'Italie et il a été l'un des meilleurs de l'équipe. J'ai tout de suite eu une réunion avec la structure technique du FC Barcelone, mais l'opération ne s'est pas terminée à ce moment-là. Ensuite, Barcelone a commencé à le suivre de plus près, à l'observer à tous ses matchs. Entre les mois de décembre et janvier de cette saison, Trincao a littéralement explosé et le Barça l'a immédiatement recruté. Il a saisi une opportunité de mercato et a devancé tous les autres clubs », a-t-il décrit lors d'un entretien accordé à Calciomercato.com

Articles liés