Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - Rennes : La première signature va faire du bruit

Si Rennes parvient à faire signer Florian Maurice au poste de directeur sportif, ce sera vraiment un joli coup pour Nicolas Holveck, le nouveau président du club.

Ça bouge du côté de Rennes. Avec l’arrivée de Nicolas Holveck à la tête du club, à la place d’Olivier Létang, le club semblait vouloir changer les choses. Après l’arrivée du nouveau président, un nouveau directeur sportif pourrait suivre, en la personne de Florian Maurice. Un gros coup pour le Stade Rennais si la signature se fait définitivement…

Un directeur sportif expérimenté

En effet, le directeur sportif actuel de l’OL serait un gros coup pour le Stade Rennais. Expérimenté, le Lyonnais aurait été le premier choix de Nicolas Holveck dès le départ. Un choix effectué après concertation avec l’entraîneur actuel du Stade Rennais Julien Stéphan. Actuellement 3e de Ligue 1, le Stade Rennais pourrait être la future destination de Florian Maurice, qui pourrait débarquer avec son adjoint. L’actuel directeur de la cellule de recrutement de l’OL serait une excellente recrue pour Rennes, alors que Florian Maurice fait des merveilles du côté de Lyon, avec les recrutements de Memphis Depay, Moussa Dembélé, Joachim Andersen ou encore Jason Denayer. Une arrivée d’abord démentie par l’intéressé, cependant la donne aurait changé du côté de Lyon, et le directeur sportif serait maintenant pressenti du côté de Rennes.

Articles liés