Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La première recrue du Barça envoie un message à Messi !

Première recrue estivale du FC Barcelone, Francisco Trincao est revenu sur son transfert en Catalogne. Et le joueur a admis que signer au Barça était un rêve.

Le 31 janvier dernier, le FC Barcelone a officialisé l’arrivée de Francisco Trincao (20 ans). Transféré contre un chèque de 31M€, l’attaquant rejoindra ses nouveaux coéquipiers l’été prochain et finira la saison sous le maillot du Sporting Braga. Le FC Barcelone a donc mis la main sur un joueur considéré comme un jeune prodige du ballon rond du côté du Portugal. Conscient du talent de Francisco Trincao, le club catalan a d’ailleurs fixé sa clause libératoire à 500M€.

«J'ai vraiment hâte de rencontrer Lionel Messi»

Près de deux mois après l’annonce de son transfert, Francisco Trincao a justifié son choix de quitter le Sporting Braga et de rejoindre le FC Barcelone où il sera sous contrat jusqu'en juin 2025 : « Quand la signature a été bouclée, c'était incroyable, un rêve pour moi (…) Abel (Ruiz, formé au Barça et prêté cette saison à Braga NDLR) m’a parlé de ce qui m'attend. Des joueurs, de la ville, de tout (…) J'ai vraiment hâte de rencontrer Lionel Messi et de pouvoir jouer à ses côtés » a déclaré l’attaquant portugais dans un entretien à Mundo Deportivo.

Articles liés