Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme révélation sur la bataille pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» !

Cet hiver, le FC Barcelone s’est offert les services de Francisco Trincao qui devrait rejoindre le groupe l’été prochain. Le club catalan a dû faire face à la concurrence de la Juventus et d’Arsenal sur ce dossier.

Le FC Barcelone tient déjà sa première recrue estivale. En janvier dernier, le club catalan a officialisé l’arrivée de Francisco Trincao en provenance du Sporting Braga. L'attaquant de 20 ans a signé un contrat qui s'étend jusqu'en juin 2025 et rejoindra ses nouveaux coéquipiers à l’issue de cette saison. Pour s’offrir ce joueur considéré comme un grand talent du côté du Portugal, le club catalan a dépensé une somme de 31M€. Mais le FC Barcelone n’aurait pas été la seule équipe sur les traces de Francisco Trincao et la formation blaugrana a dû faire face à une concurrence XXL pour s’attacher les services du joueur.

Le Barça face à Arsenal et la Juventus

En effet, selon des informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone a affronté la concurrence d’Arsenal et de la Juventus, désireux eux aussi de s’attacher les services de Francisco Trincao. Ces deux clubs auraient fait le forcing pour recruter l'attaquant lors du dernier mercato hivernal puisque sa clause libératoire allait doubler et allait passer cet été de 31 à 60M€. Finalement, le FC Barcelone a raflé la mise au terme de longues négociations avec le Sporting Braga.

Articles liés