Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho pourrait débloquer le dossier Neymar !

Cet été, le FC Barcelone devrait retenter sa chance pour Neymar. Et pour convaincre le PSG, le club culé pourrait inclure Philippe Coutinho dans les négociations...

Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2022, Neymar pourrait refaire parler de lui cet été. Une année après son transfert avorté au FC Barcelone, l'international brésilien serait toujours en pleine réflexion pour son avenir d'après la presse catalane. Ainsi, Neymar ne fermerait pas la porte à un retour en Catalogne, loin de là. De son côté, Leonardo a rouvert les discussions avec l'entourage du Brésilien pour évoquer une prolongation, mais aucune offre formelle n'a été transmise au joueur selon nos informations. Le Barça pourrait donc en profiter pour retenter sa chance dans ce dossier puisque les Blaugrana voudraient renforcer leur secteur offensif au cours du mercato estival, et un joueur en particulier pourrait les aider dans leur tâche.

Coutinho pourrait jouer un rôle décisif pour l'arrivée de Neymar ou Lautaro Martinez

Alors que le FC Barcelone cible en priorité Neymar et Lautaro Martinez en vue du prochain mercato estival, Mundo Deportivo explique ce lundi que le club pourrait se servir de Philippe Coutinho pour parvenir à ses fins. L'international brésilien ne devrait pas rester au Bayern Munich la saison prochaine, et n'entrerait pas dans les plans du Barça. Ainsi, la direction compterait le vendre pour renflouer ses caisses, ou le proposer à l'Inter Milan ou au PSG pour récupérer en échange Lautaro Martinez ou Neymar. Deux hypothèses crédibles d'après le média catalan, précisant que Philippe Coutinho serait apprécié par les deux clubs. Reste à voir maintenant si cette stratégie sera payante pour le FC Barcelone.

Articles liés