Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lenglet, Umtiti… Le Barça aurait tranché !

Au FC Barcelone, Samuel Umtiti et Clément Lenglet sont en concurrence pour une place aux côtés de Gerard Piqué. Et entre les deux Français, le club catalan semble avoir fait son choix.

Dans tous les grands clubs, les places sont chères et c’est bien évidemment le cas au FC Barcelone. Ainsi, Clément Lenglet et Samuel Umtiti se retrouvent en concurrence pour le poste de défenseur central gauche. Depuis le début de la saison, l’ancien du FC Séville était un titulaire indiscutable, mais l’arrivée de Quique Setien a quelque peu rebattu les cartes. Le champion du monde a ainsi retrouvé un peu de temps de jeu, mais cela ne devrait pas être le cas la saison prochaine.

Umtiti out, Lenglet prolongé ?

La saison prochaine serait déjà en préparation au FC Barcelone. Et visiblement, entre Clément Lenglet et Samuel Umtiti, il ne devrait en rester qu’un. Selon les informations de Sport, c’est le premier qui aurait les faveurs de la direction blaugrana. En effet, prochainement, Lenglet pourrait parapher un nouveau contrat avec le Barça. Pour ce qui est d’Umtiti, c’est loin de la Catalogne que l’avenir pourrait s’écrire. L’ancien de l’OL aurait été placé sur la liste des transferts et il pourrait donc prendre la porte cet été.

Articles liés