Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bougé ses pions pour ce jeune talent du PSG

Le PSG aurait proposé un premier contrat professionnel à Kenny Nagera (18 ans) surveillé par plusieurs clubs anglais et français.

La Ligue 1 est suspendue jusqu’à nouvel ordre suite à la pandémie de Coronavirus. Cela n’a que très peu d’incidence sur Leonardo qui pourrait profiter de la situation pour régler plusieurs chauds. Le directeur sportif du PSG doit notamment se pencher sur l'avenir de plusieurs pépites du club. Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche notamment, n’ont toujours pas signé leur premier contrat professionnel avec le PSG. A cela, il faut ajouter l’intérêt du RB Leipzig et du FC Barcelone en ce qui concerne Tanguy Kouassi. Malgré l’incertitude quant à l’avenir de ces deux joueurs, le club parisien continuerait à s'activer en coulisse et serait passé à l’action concernant un autre élément du centre de formation.

Un premier contrat professionnel proposé à Nagera

Selon les informations de RMC Sport, le club parisien aurait proposé à Kenny Nagera de signer son contrat professionnel. Agé de 18 ans, cet attaquant est l’une des révélations des U19 cette saison et serait sur les tablettes de nombreux clubs français et anglais dont l'identité n'a pas filtré. Mais le PSG souhaiterait à tout prix le conserver et lui aurait proposé un premier bail de trois ans. Reste à savoir si Kenny Nagera prendra la décision de continuer avec l’équipe de la capitale.

Articles liés