Pisté par de nombreux clubs, Dayot Upamecano pourrait quitter le RB Leipzig dans les prochains mois. Les dirigeants du Real Madrid auraient d'ailleurs l'intention de proposer une première offre au club allemand.
Dayot Upamecano réalise une excellente saison du côté du RBLeipzig. Toujours en lice pour aller remporter la Bundesliga, Leipzig pourrait toutefois voir son défenseur quitter l’Allemagne durant l'été. Ses performances auraient effectivement tapé dans l’œil de nombreux entraîneurs comme Zinédine Zidane. Le coach du Real Madrid verrait en lui le parfait complément de Sergio Ramos et Raphaël Varane. Les dirigeants du club merengue seraient d’ailleurs tout proches de faire une première offre.
Upamecano vers le Real pour 50M€ ?
Ok Diario annonce que le Real Madrid serait sur le point de déposer un joli chèque d’un montant situé entre 40 et 50M€. Une somme qui pourrait faire flancher les dirigeants de Leipzig. D'ailleurs, le média espagnol affirme aussi que le club allemand ne retiendra pas le défenseur français. Longtemps annoncé du côté du FC Barcelone, Dayot Upamecano pourrait donc jouer sous les couleurs de la Casa Blanca dès l’été prochain.